Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
9 mars 2014

Pas peu fière !!

J'avais envie d'un nouveau sac à main, après une rapide recherche j'ai jeté mon dévolu sur le modèle proposé gratuitement par les Chiffonneries du chat : besace "made in china"

Le tuto est très bien expliqué , le plus long étant la découpe de toutes les pièces !!!

J'ai repris les tissus de ma pochette et de mon porte monnaie et voilà le résultat :

P3090036

P3090037

P3090038

P3090040

P3090041

Seule modif au patron j'ai rajouté une fermeture éclaire pour fermer le sac !!

Je l'adore, je le trouve beau !!! Je suis trooooooop contente de moi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais il est superbe !<br /> <br /> Voilà un moment qu'il est dans ma liste des à faire !<br /> <br /> Le tissu est très beau.
Répondre
A
tu peut être fière il est magnifique
Répondre
S
La classe!!!!!!!!!!!
Répondre
L
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité