Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
4 mars 2014

Enfin terminé !! + edit

Il y a quelques mois j'ai flashé sur ça :

il_570xN

Je me suis dit que ça serait sûrement trop compliqué à faire et puis cet été après avoir réalisé le minion de Sara avec un tuto japonais traduit approximativement par googl* ....

P8260002

.....je me suis dit que si j'avais réussi ça je réussirai le kangourou avec un patron en français !!

Mais voilà, quand j'ai crocheté le minion j'étais en vacances, à Sigean, et qu'en vacances je n'ai rien d'autre à faire que de crocheter !!!

Mais là il a fallu me rendre à l'évidence que je n'étais plus en vacances et que je n'avais le temps de crocheter que pendant l'heure et demi de danse des filles ou pendant mon heure de tricothé toutes les 3 semaines !!!

Du coup il m'a fallu très trèès trèèèès longtemps pour réussir à venir au bout de mon kangourou....mais ça y'est il est fini !!!

J'ai travaillé tellement longtemps dessus que je ne lui trouve que des défauts......et même si Sara et Léna se battent pour l'avoir je ne suis pas prête d'en faire un autre !!!

Voici donc la bestiole.....

P3040014

P3040016

Il plait aux miss c'est déjà ça !!!

Edit : c'est la guerre à la maison, entre Sara et Léna, pour savoir qui dormira avec le kangourou....c'est la bagarre tous les soirs !!! Au secours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!!!!
Répondre
S
il est super beau on l'adore,mais il est a moi
Répondre
L
wouah!!! c est super beau!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité