Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
10 mars 2014

6 en 1

Le porte monnaie que j'ai fait précédemment n'était pas assez grand pour moi, du coup c'est Manaëlle qui l'a récupéré et je m'en suis fait un autre

Pour celui ci j'ai d'abord pris le tuto du porte feuille 6 en 1 de Mavada mais comme je voulais un autre système de fermeture j'ai trouvé sur Pinterest un autre tuto , j'ai donc rajouté au patron initial une poche arrière pour dégainer ma carte bleue plus rapidement et une fermeture éclaire pour le fermer, et voilà le résultat :

P3100001

P3100002

P3100003

P3100004

J'ai encore des progrès à faire pour la pose du biais.....ggrrrr.....comme il y avait trop d'épaisseur je n'ai pas pu utiliser mon pied à biais et le résultat est bof bof !!!

Enfin il est quand même bien pratique je suis plutôt contente car tous mes papiers tiennent dedans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la carte bleue il aurait été préférable de mettre plein de petits boutons avec de minuscules brides....
Répondre
L
degainer plus facilement ta carte bleue, est ce raisonnable?<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas c est du beau travail!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité