Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Défi de juin

Pour ce défi il fallait confectionner quelque chose avec en élément important des anses en bambou ou bois exotique.....ça tombe bien j'ai des anses en bois qui dorment depuis deux ans dans un tiroir....

J'ai trouvé un modèle qui me plaisait : http://www.creavea.com/couture_galerie-creations_mini-valisette-petit-pois_40192.html

J'ai cherché et trouvé le tuto de la valisette : http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-valisette/sal-valisette,r206198.html  

Il ne restait plus qu'à adapter les anses.......

Pour les tissus : le bleu vient de mon "chouette kit" , le tissus Londres vient de chez Toto Tissu, la doublure de mon stock et les boutons de ches Mondial tissu

Voilà donc ma jolie trousse de toilette : 

IMGP7121

IMGP7122

IMGP7123

IMGP7124

IMGP7127

Je dois dire qu'elle me plait ma valisette.....normalement c'est une trousse de toilette , Olivier trouve que ça fait plus sac à main.....du coup j'hésite....trousse de toilette ? sac à main ? petit sac de sport ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois plutot un sac a main!!! mais pour une personne plus agee...................
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité