Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
30 juin 2013

La rentrée partie 1

L'école n'est pas encore terminée qu'il faut déjà penser à la rentrée !!!

Et pas n'importe quelle rentrée : sixième, CE2 et toute petite section......ça fait un paquet de cartables à faire !!

J'attendais pour ça la sortie du livre de Mavada : "cartables et sacs à dos"

Alors je commence par celui de Manaëlle : pour la sixième, exit le cartable "bébé" et bonjour la besace de grande !!!

Elle a regardé les modèles et on est tombé d'accord sur le modèle "Pléïade" car il fallait qu'elle soit suffisamment grande pour accueillir les cours de la journée et qu'elle se ferme facilement

Sur le modèle j'ai rajouté des poches extèrieures pour qu'elle puisse trouver son parapluie, sa carte de bus, ses clés et son carnet de liaison sans ouvrir son sac quand il pleut

Les tissus viennent de chez Toto tissu

P6300002

P6300003

poche côté en tulle comme sur le modèle Mariska

P6300004

poche dos fermée par pression avec ruban porte clé qui se cache dans la poche

P6300005

pochette porte carte de bus fermée par pression

P6300006

grande largeur et grandes poches pour les trousses

Je pense qu'avec ça elle est parée pour sa première année de collège !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super avec un si beau cartable elle va en ramener des bonnes notes!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité