Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
24 juin 2013

Rencontre

The fameuse rencontre qui a lieu tous les ans entre les copines du forum Planète couture....eh bien cette année j'y suis allée....oui j'ai abandonné mari et enfants pour descendre près de Grenoble, à Crolles, rencontrer des personnes géniales que je ne connaissais que par leur "pseudo"

C'était vraiment génial de les rencontrer en vrai.....et ce fut vraiment trop court car avec ma timidité j'ai eu du mal à m'y mettre.....encore un jour ou deux et ça aurait été mieux !!!

On a passé un agréable moment à papoter, échanger des idées, des conseils, du matériel et manger ( euh d'ailleurs on a beaucoup mangé...j'ai pris 1 kg dans le week end !! ) tout ça dans un décor magnifique !!!

On s'est couché tard, on a peu dormi mais c'est vraiment un week end à refaire d'urgence !!!

J'y ai appris pleins de choses et, entre autre, à coudre un bouton sans avoir un noeud tout moche, faire des angles parfaits, utiliser des pieds pour machine dont je ne comprenais pas le fonctionnement et à rétrécir des jupes ou pantalons trop larges !!

IMGP7145

IMGP7147

IMGP7197

eh oui on a bossé......

On avait toute préparé un petit cadeau, et un tirage au sort a décidé des destinataires, j'ai reçu un très joli sac fait par Karine :

IMGP7200

IMGP7201

Un super moment de partage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que le sac te plaise Céline!!! Oui c'était une superbe rencontre, un moment magique! A refaire l'an prochain avec plaisir!!
Répondre
B
Trop cool céline, je suis soufflée par tout ce que tu fais, et je t'envie grave de toutes tes rencontres!!!... Surtout continue, je suis une de tes plus grandes fan, après ta famille bien sûr! Enormes bises et à bientôt.<br /> <br /> Karine
Répondre
B
En effet, ce Week End a été formidable.<br /> <br /> Et je suis très contente d'avoir rencontré la maman des petites sorcières.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité