Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Cadeau pour ma môman + les photos

Pour la fête des mamans je dois bien le dire j'étais en panne d'idée et puis ma maman m'a soufflé qu'elle avait envie d'un tshirt comme celui fait il y a 2 ans.....

Alors j'ai ressorti le patron " Jali", des tissus bien extensibles de mon stock et voilà :

IMGP7104

IMGP7109

Du coup ça sera 2 tshirts et comme je sais que la Mamé aime les manches 3/4 j'en ai rajoutées.....

Bon sur Gertrude ça ne rend pas bien car elle est beaucoup moins "fournie" que Mamé en poitrine lol

Les voilà portés et apparemment appréciés :

IMG_7771bis

IMG_7772bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité