Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Premier essai !!!

J'ai pris le temps cet après midi d'étudier ma "machine" et de lancer une première découpe !!

Pour la première fois je n'ai pas créé de dessin, j'ai pris un dessin donné par une personne sur FB et j'ai juste lancé l'impression histoire de voir à quoi ça ressemble......

J'avais du flex jaune fluo dans un tiroir et voilà le résultat :

IMGP7142

Pas si mal pour un début mais il y a des petites choses que je ne comprends pas........comment "mélanger" les couleurs, créer un dessin et autre.....mais ça va venir.....faut juste être patiente.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca rend bien!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité