Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Tapis.....

...d' éveil ou de découverte ? je ne sais pas trop.....c'est la commande passée par Marine pour Gabin et que j'ai bien failli refuser par manque de temps...mais comme j'ai réussi à rattraper mon retard j'ai pu m'y ateler

Le cahier des charges étaient précis : coloré, un gros bouton, un petit, une fermeture éclaire détachable et une non détachable, des rubans, un lacet, des pressions....bref un sacré boulot !!

J'ai cogité un moment et je me suis dit que j'allais reprendre le principe du livre fait pour Léna mais en cousant les "pages" à plat pour faire un tapis......ensuite il a fallu trouver des tissus "garçon" et s'y mettre enfin.....

Une fois lancée je me suis bien amusée à le faire jusque minuit et comme je n'avais pas fini il m'a fallu encore quelques jours de plus mais le voilà, il me plait et plait aussi aux filles, j'espère qu'il plaira aussi à Marine et Gabin.........

IMGP7141

des rubans le maintiennent fermés et une petite poignée pour le transporter

IMGP7133

vue d'ensemble, il n'est pas très grand pour être facilement posé au sol ou accroché au mur

et en détail chaque carré :

IMGP7135

IMGP7136

IMGP7137

IMGP7138

IMGP7139

IMGP7140

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui il est très bien merci beaucoup.<br /> <br /> J'avais pas vu que tu l'avais mis sur ton blog
Répondre
L
c est super beau!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité