Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
7 juin 2013

La rencontre

Depuis 2007 je suis inscrite sur un forum de couture grâce auquel j'ai rencontré virtuellement et parfois même pour de vrai des personnes extras, gentilles, toujours à l'écoute et qui m'ont toujours donné des précieux conseils et des réponses à mes questions...

Une rencontre est organisée tous les ans où quelques unes se retrouvent pour se rencontrer en vrai, discuter couture et autre.....tous les ans je les envie tout en me disant que non jamais je n'oserais

Mais pourtant cette année, Sabine m'a décidée et je vais donc, le temps d'un week end, abandonné mari et enfants pour partir rencontrer mes copines virtuelles du côté de Grenoble

On va dormir dans un gite, chacune amène de quoi manger, des petites choses à partager ( tissus, patrons ou autres ) et chacune amène un cadeau, on tirera ensuite au sort pour la répartition des cadeaux.....

Autant dit que la pression est grande car ces dames sont de très grandes couturières !!! J'ai donc fait quelque chose d'assez simple pour être bien sûre de ne pas me louper !!!!

P6030001

P6030002

Un étui à carnet, je ne sais plus d'où vient le tuto désolée.....le tissu vient de la vente éphémère de "les coupons tissus"......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> C'est moi l'heureuse destinataire du joli étui à carnet !!! Je l'adore !<br /> <br /> Merci encore mille fois, Céline ! :bisou:
Répondre
L
tu en fais de belles choses!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité