Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Ouf fini !!

Sara et Manaëlle préparent un spectacle à l'école sur le thème de la pollution et qui se déroulera en avril.....

Il y a quelques temps Sara m'a dit que la maitresse avait demandé si certaines mamans savaient coudre.....oups........elle était ensuite rentrée en me disant que la maitresse allait me demander de coudre un déguisement de chouette......ouille !!!

En attendant la demande "officielle" j'ai un peu cherché sur le net comment faire et j'ai trouvé ça :

http://alphamom.com/family-fun/holidays/last-minute-kids-owl-costume/

http://prudentbaby.com/2011/04/baby-kid/how-to-make-beautiful-dress-up-wings-2/

...j'avais mis ces liens de côté en espérant que la maitresse ne me demande rien finalement ... ouhouhouh

Mais voilà la semaine dernière elle m'a attrapé à la porte de l'école, forcément je n'y ai pas échappé et j'ai dit oui....

Mais ce fut long trèèèèès long, j'ai bien cru que je n'en verrai jamais le bout ( bon peut être que je me suis compliquée la chose ??!!)

J'ai finalement opté pour la confection d'un poncho sur lesquels j'ai cousu des "plumes"...devant et dos.....je ne les ai pas compté mais y'en avait beaucoup beaucoup beaucoup !!!!

Bon Sara est ravie du résultat, j'attends le verdict de la maitresse demain....

IMGP6834

IMGP6835

Voilà une chouette multicolore mais dans les tons marrons confomément aux directives....

Le tissu du poncho est de MT et les "plumes" faites dans des chutes de tissu, j'ai rajouté un ruban attaché autour de son doigt et au poncho pour qu'elle puisse "voler" sans que le poncho tourne....espérons que ça ira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, tu es une championne !!!
Répondre
M
ca c est une belle chouette!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité