Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Des petites pochettes

Manaëlle et Sara sont invitées à des anniversaires, du coup j'ai fait des petites trousses à maquillage pour les demoiselles

Pour Léa, 11 ans : tissu et dentelle de mon stock

 

IMGP6828

image trouvée sur le net et imprimée sur papier transfert

IMGP6830

badges maison avec d'autres images trouvées sur le net et imprimées sur papier standard

IMGP6825

à l'intérieur j'ai acheté un peu de maquillage

Pour Léna, 8 ans : tissu et dentelle de mon stock toujours, forme différente

IMGP6831

image trouvée sur le net et imprimée sur papier transfert

IMGP6832

badges maison

Pour l'instant je n'ai rien mis à l'intérieur je vais essayer de trouver une mini brosse à cheveux, un mini peigne et un miroir de poche à customiser avec les images Monster truc

Espérons que ça plaira !!

IMGP6821

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop sympa, les anniversées vont être ravies! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
beau travail !!! tu vas pouvoir te mettre auto entrepreneur !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité