Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Petits bijoux...

Envie d'essayer autre chose que la couture et d'étrenner un peu les accessoires à bijoux de mes "chouettes kits"...et voilà le résultat : 

P3140003

des boucles d'oreilles plumes, ça paraissait simple à faire mais ça s'est avéré plus compliqué car les plumes ça gliiiiiisseeeeeeeeeee!!!

P3250013

un bracelet de perles......je crois que les perles c'est pas pour moi j'ai cru devenir folle, entre le tri des couleurs qui m'a pris deux heures, les perles qui me glissent des doigts ou qui se mélangent à nouveau malgré ma boite compartimentée gggrrrrrrr

P3190011

et mes dernières boucles mais celle là ont été faites par Manaëlle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
couture, tricot ,crochet et maintenant bijoux !!! tu es polyvalente !!! bravo!!!!mais il te manque le sourire sur les photos!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité