Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Affreux cadeau

Sara est invitée à un anniversaire dimanche, le demoiselle qui reçoit est une grande fan des Monster Hig*......alors forcément il fallait un cadeau dans le thème...

Je lui ai fait un petit sac noir avec des dessins Monster truc imprimés sur du tissu pour imprimante, j'espère que ça lui plaira !!

IMGP5796

IMGP5797

IMGP5798

IMGP5799

Il me restait un joli bouton fait par Céline de la "Fimo de Zine" , pour le tissus et la lanière j'ai pris dans mon stock

Pour les rubans j'ai rétréci le dessin du devant et je les copier coller sur toute une bande de "cottonjet"

Il plait beaucoup à Manaëlle je crois que je vais devoir en refaire un !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manaelle va etre jalouse!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité