Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Chouette !!!

En ce moment c'est la grande folie des box : des box beauté, thé, gourmandise, enfant...... et loisirs créatifs

Ca fait un moment que ça me tente mais le principe de s'abonner pour 10 ou 15 euros par mois pour recevoir un colis surprise m'a quelque peu refroidit...peur d'être déçue, de dépenser une somme pour un truc qui finalement ne me plait pas ......et puis 15 euros tous les mois c'est pas rien !!!!

Et puis un de mes blogs cuisine préféré Tambouille, a proposé il y a quelques temps un "chouette kit", le principe était plutôt sympa....3 kits différents, que l'on peut voir et choisir avec du masking tape, une pelote de laine, du tissu, un crochet, du fils à broder, des surprises et un feuillet explicatif avec 3 projets possibles pour chaque matière...

J'ai bien aimé le principe des matières différentes avec des projets différents à réaliser et surtout le fait qu'il n'y a pas d'abonnement et que l'on puisse choisir son kit !!!

J'ai donc craqué pour le kit London et je ne suis pas déçue......

IMGP5792

IMGP5793

Comme sur le site il y a un petit tuto pour recycler l'enveloppe craft qui enveloppait le tout j'ai pu utiliser mon masking tape et avoir un joli rangement pour tout le reste !!!

Et grâce à ce chouette kit j'ai décidé de me remettre au tricot pour réaliser un col bien chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super si tu te remets au tricot ensuite faudra te mettre au crochet!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité