Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Bien au chaud

Je voulais un manteau en laine pour Léna , et comme ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas réessayé le tricot, que je n'ai pas le temps et peut être la flemme aussi  et que Mamé fait ça si bien.....c'est donc elle qui s'y est collé !!

Moi je l'ai juste doublé, avec du jersey bien doux, pour qu'il soit bien chaud.....hum je pense qu'il est tellement chaud que la miss n'aura pas besoin de pull en dessous....pis en même temps y'a plus la place pour un pull en dessous maintenant !!! 

IMGP5777

IMGP5778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il lui va bien!!! la prochaine fois je ferai plus grand!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité