Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Granny

La fameuse robe granny hyper à la mode sur la blogosphère et dont je rêve depuis pas mal de temps......seulement voilà quand on ne sait pas crocheter ça le fait pas !!!

Heureusement j'ai enfin convaincu la Mamé de me faire mes petits carrés au crochet et moi je me suis contentée de faire le rectangle pour la robe......

IMGP4587

IMGP4588

bon les photos ne mettent pas la robe en valeur (miss n'étant pas motivée pour les photos ) mais en vrai elle est très jolie !!! 

Sara est un peu jalouse...sa soeur a une robe jaune, sa couleur préférée.....hum je crois bien que Mamé va devoir faire de nouveaux carrés..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je trouve que ca rend bien!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité