Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Mini cartable

Pour la copine de Manaëlle qui fête son anniversaire mercredi un mini cartable avec pleins de poches pour ranger crayons de couleurs, stylos, ciseaux, carnets à dessins et j'en passe

Tuto de Margotte aux pommes, plutôt facile à réaliser !!

J'ai utilisé mes chutes de tissu pour un sac multicolor car la demoiselle aime tout ce qui est hyper coloré

IMGP4597

IMGP4596

IMGP4595

l'intérieur

IMGP4590

et à l'extèrieur une poche zippée

 J'ai remplacé les attaches cartables par des pressions magnétiques et les pressions de réglage des sangles par une boucle coulisse 

Manaëlle est contente du résultat , on verra mercredi ce que sa copine en pense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est encore du beau travail!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité