Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Sydney

Au départ les modèles " C'est dimanche" sont très classiques, là j'ai fait une version rock de la veste Sydney pour Manaëlle.....

J'ai respecté ses consignes : du noir, du rose, du "monster high".........

Aucune difficulté pour le modèle super simple, comme je ne l'ai pas doublé j'ai fait une parmenture pour le col et le devant

IMGP4451

IMGP4452

Popeline noire de chez "ma petite mercerie" ( et elle n'est pas enduite celle là...décidemment je ne comprends rien aux tissus !!) , ruban et passepoils de chez "ma petite mercerie", thermocollant de T&N Fabrics

Les boutons ont été fait sur mesure par Céline La Zine...une grande première pour elle et comme elle n'était pas satisfaite du résultat elle me les a donné alors que moi je les trouve très réussi !!!

Première fois que je posais du passepoils...c'est plus simple que ce que je pensais !!!

Cette veste me plait plus ( il faut dire que je ne me suis pas arrachée les cheveux dessus !!! ) et plait aussi à Manaëlle.....mais bon il faut attendre les commentaires des copines de classe pour savoir si elle acceptera de la mettre !!!! a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n ecoutes pas tes copines !! elles sont jalouses!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité