Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
14 mai 2012

Syrma

Drôle de nom pour une cape avec manches !!

C'est la modèle que j'ai choisi, tiré du livre " Graines de couture" , pour un manteau mi saison pour Sara

Et là attention aux yeux, la demoiselle aime le jaune et j'ai trouvé de la popeline jaune fluo !!!

Je dois dire que ce tissu m'a déçu, il est légèrement enduit, et quand j'ai fixé mon papier thermocollant dessus avec la chaleur du fer à repasser des petites " minouches" se sont incrustées dedans !!!

Impossible à faire partir il a fallu trouver une solution pour les cacher un peu !!!

IMGP4457

IMGP4456

Popeline jaune fluo et biais rose fluo de Linnamorata, thermocollant rose fluo de Ma petite mercerie, peinture textile noire et pochoir de KiSign

Les boutons ont été fait sur mesure par Céline la Zine.....elle avait déjà fait de jolies barrettes et un joli sautoir pour moi, cette fois elle a fait de magnifiques boutons fleurs assortis à ma cape !!

Je dois dire que j'ai tellement galéré avec ce tissu ( pas avec le modèle très simple ) que je suis un peu écoeurée de cette cape qui ne me plait plus tant que ça......bon elle plait beaucoup à Sara c'est le principal !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu ^^<br /> <br /> tes filles sont gatées dis ! tu as bien réussi les vestes :)
Répondre
M
tu vas etre la plus belle!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité