Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Jupe régime

Cette jupe j'aurais pu l'appeler jupe "défi" puisque c'était le thème du "défi" de mai du forum de couture mais surtout j'aurais pu l'appeler jupe "catastrophe" !!!

Au départ un patron très simple pour faire une jupe comme je les aime, comme j'ai déjà fait plusieurs fois, avec 4 pans.....jusque là tout va bien.....

J'ai donc pris mes mesures, coupé mon tissu et cousu et la première boulette.....un coup de ciseau qui dérape et un pan de coupé.........a (17)........vite vite il a fallu ruser en créant un joli dessin.........

Puis une fois fini je me suis aperçue que j'avais oublié de rajouter les valeurs de couture avant de couper le tissu......a.......du coup elle est évidemment trop petite !!!

Mais bon pas de souci comme je commence un régime ( si si je vous jure ) ce sera ma jupe test, mon objectif étant de réussir à rentrer dedans pour le mariage d'un collègue fin juin !!!

Des petites photos pas jolies car Gertrude est un peu plus grosse que ma jupe.......( elle aussi est au régime... )

 IMGP4604

IMGP4603

en vrai elle tombe mieux dans le bas......et elle est bien plus jolie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher on ne ferait pas de betises !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité