Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Sac banane

Quand je me balade je n'aime pas trop avoir mon sac à main, du coup j'utilise une pochette que j'avais fait il y a très longtemps à Djibouti !!

Mais plus le temps passe plus je la trouve petite alors j'ai eu envie de qualque chose de léger, petit mais pratique et un peu plus grand que ma fabuleuse pochette.....et résistante à l'eau aussi !!

Après avoir fouiné sur Pinteres* j'ai choisi de réaliser un sac banane de taille moyenne !!

P1310010

P1310011

P1310012

P1310013

Tuto de Schabelinas ( en allemand j'ai un peu galéré !! )

Tissus de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau
Répondre
L
super!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité