Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
31 janvier 2015

Cape de portage

Dans un mois je commencerai à garder une petite puce de 5 mois.....je prépare doucement ce dont j'aurais besoin !!

J'ai un porte bébé, outil indispensable à mon avis pour aller à l'école chercher Léna avec le bébé....en effet cette école est très mal agencée, un grand hall et un petit couloir étroit qui mène aux classes, pour récupérer les enfants les mamans et les nounous "abandonnent" poussettes et bébés dans le hall !!! Ce hall dans lequel tout le monde peut entrer est un véritable supermarché à bébés !!! 

Pour moi c'est une évidence que je ne laisserai pas ce bébé dans ce hall alors pour éviter de le sortir de la poussette et de l'y remettre 5 minutes après ( même si elle dort) j'ai opté pour le porte bébé......et comme il fait frais j'ai décidé de faire une cape de portage pour protéger les petits petons !!

P1290003 (2)

P1290004

P1290006 (2)

Tuto de Cacawawa

Tissu polaire de mon stock

Flex pero

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une petite qui va être bien malheureuse...
Répondre
L
super elle va etre bien la petite!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité