Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Cadeau d'anniversaire

Sara était invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine, Elodie.....pour l'occasion je lui ai fait une trousse et customisé un tshirt

Pour le flex, j'ai demandé à Aline, qui possède la machine de mes rêves ( Caméo ) de me faire les motifs que j'avais choisi et de me les envoyer pour que je puisse les fixer 

Voilà le résultat : 

IMGP7051

IMGP7054

IMGP7055

IMGP7056

IMGP7057

J'ai oublié de faire des photos du tshirt sur lequel il y a le même cheval et le même poisson....

La demoiselle était ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est super!!! cette machine fait du beau travail!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité