Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Combishort 1

Après avoir essayé les incantations pour faire venir le soleil je me suis dit que si je cousais des vêtements d' été il finirait par arriver......

Avec Sabine on a choisi de faire un modèle ensemble, le Facétieux de Her little world.....très simple à réaliser.....

Je n'ai pas fait les volants froufrous, le jersey vient de chez " de fils en étoiles...", le tissu fleuri de mon stock et le biais est fait maison....

J'ai fait du 4 ans en largeur et du 2 ans en hauteur......vu comme ça il parait grand mais sur la miss ça rend super bien !!!

IMGP7045

IMGP7050

Hum la miss ne voulait pas du tout faire de photos elle était dans un mauvais jour......

Mais bon ça non plus ça n'a pas marché......le soleil n'est toujours pas là........10

Peut être que si je faisais ceux de Manaëlle et Sara il viendrait ??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est beau!!! nous non plus on n a pas de soleil,j ai ressorti les pulls!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité