Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Défi vêtement de nuit

Sur le forum couture, le défi du mois de février était de coudre un vêtement de nuit pour soi......ça tombait bien j'avais envie d'une nouvelle robe de chambre !!

J'ai pris le modèle d'un gilet à nouer sur un magazine Fait Mai* , normalement il se fait en jersey léger pour l'été moi je l'ai fait en polaire bien chaude et j'ai rajouté des boutons pour le fermer....

Je suis contente du résultat même si, mon tissu étant moins élastique que celui préconisé, les manches me serrent un peu....

J'ai rajouté une petite broche pour mettre un peu de gaieté

P2160003

je me rends compte que non seulement je ne souris pas mais qu'en plus mes lunettes sont de travers........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est du beau travail mais de couleur claire ca aurait ete encore plus joli !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité