Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
9 février 2013

Première expèrience

Il y a environ 3 ans j'ai fait un échange avec Céline de la "Fimo de Zine", du tissu africain contre des livres pour faire des créations en pâte fimo, j'avais acheté le matériel nécessaire et puis finalement je n'ai jamais osé m'y mettre...tout est resté dans un tiroir.....

Il y a quelques temps j'ai découvert qu'une dame de mon quartier faisait de la couture et des bijoux ou objets en pâte fimo très jolis qu'elle vend sur son blog "les fimoteries de Karine" , et j'ai aussi découvert qu'elle proposait des ateliers, alors après avoir hésité j'ai fini par oser le lui demander......et cet après midi elle est venue nous apprendre à manipuler la chose....

Et j'ai découvert que ce n'était pas aussi compliqué que ce que je pensais, bien au contraire et Sara a elle aussi adoré ce petit atelier !!!

Voici donc ce qu'on a réalisé : des petites poupées et des religieuses au chocolat..........

IMGP6405

Oui oui c'est bien Sara et moi qui les avons fait : Sara la petite poupée rouge et la religieuse jaune....

On a adoré du coup on a hâte d'aller au prochain atelier après les vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est super beau!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité