Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
8 juin 2012

Pour faire bronzette !!

Des petits maillots de bain promis aux filles depuis belle lurette et du tissu qui attendait sagement que je me décide !!

Voilà deux maillots de bain d'après le tuto d' Amandille, le tissu spécial maillot de bain vient de De Fil en Etoile fabrics......

IMGP4833

IMGP4835

IMGP4836

IMGP4837

IMGP4838

Bon maintenant je dois finir les maillots une pièce et faire le maillot pour Léna..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho génial !! j'ai trop envie de faire sa à mes grandes !!! le patron se trouve où alors ? et quelle est la matière du tissus ?<br /> <br /> c'est génial !
Répondre
M
super!!! et les copines n auront pas le meme ......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité