Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
6 juin 2012

C'est fichus !!!

Emilie m'avait demandé si je pouvais faire des fichus pour Zoé avec mes chutes de tissus.....c'est chose faite !!

J'ai fait un mix entre le patron enfant et le patron bébé, normalement ça devrait aller !!!

J'ai utilisé un peu du tuto de Trotte Menu, un peu de celui de Easycouture et un autre dont j'ai perdu le nom.....

IMGP4816

 

Je les ai essayé aux miss : trop petits pour les grandes et trop grand pour la petite ça devrait donc normalement bien aller à Zoé !!!

IMGP4813

IMGP4815

J'espère que les couleurs plairont.....smileys611

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les couleurs sont belles prochaine photo sur la tête de Zoé
Répondre
M
elle va etre belle Zoe!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité