Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Tenue de baptême part.5

Passons maintenant aux essayages !!

IMGP3022

IMGP3025

IMGP3027

Et pour compléter tout ça j'ai fait bosser la Mamé pour que les demoiselles n'aient pas froid !!!

IMGP3030

IMGP3031

Cache coeurs modèle La droguerie, col, jambière et mitaine du livre Rétro moderne

IMGP3023

Poncho et bonnet modèle Phildar !!!

Merci Mamé elles ont trop la classe et elles sont ravies......si j'ai le temps demain je rajoute des petites casquettes assorties ( oui j'ai oublié de demander à Mamé de faire des bonnets assortis........)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont drôlement belles tes filles et pour les coutures et tricots bravo à toi et Mamé!<br /> <br /> Mais où trouves tu le temps de faire ces merveilles? ;-)
Répondre
M
contente que ca leur plaise!!!j attends une prochaine commande.la robe le pantalon et le short sont aussi tres beaux!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité