Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Tenue de baptême part.4

Pour Sara enfin, j'ai gardé le modèle prévu ( Farfelu de Her Little World ) mais j'ai opté pour d'autres couleurs que jaune parce que c'était impossible à trouver du tissu chaud mais au tombé léger et jaune !!!

IMGP3020

bon vu comme ça, ça semble bizarre mais sur la miss c'est très joli !!

Tissu gabardine de chez Cousette , Liberty et biais Liberty de chez Ma petite mercerie

Patron facile je me suis juste pris la tête ( et Olivier aussi ) pour passer les élastiques dans les coulisses que j'ai fait trop justes........a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pauvre olivier il est a toutes les sauces!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité