Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Bien calée

Léna aime être assise mais sur le tapis de jeu le siège bumbo était trop haut pour attraper les jouets, les coussins glissaient quand elle bougeait et le coussin d'allaitement s'affaissait......

Finalement c'est à la PMI que j'ai trouvé un système génial pour la tenir assise mais un peu cher à mon goût !!

Du coup j'ai cherché sur le net comment en faire un....une vieille taie de traversin, du bourrage ( là j'ai utilisé toutes mes vieilles chutes de tissus ) et par dessus une jolie housse faites maison.......

IMGP2311

IMGP2312

bien calée pour jouer....

IMGP2315

et quand on veut se reposer c'est pratique aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille excuses mais z avais pas tout lu!!!
Répondre
M
mille excuses z avais pas tout lu mdr !!!
Répondre
M
c est super mais tu aurais pu lui preter ton coussin d allaitement!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité