Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Bien au chaud !!

Le froid arrive il fallait donc de nouveaux manteaux pour les miss et pour mettre un peu de gaieté dans la grisaille hivernale il fallait de jolies couleurs !!

Pour Léna j'ai refait une kalounette, tissu polaire doudou, je trouve que le tissu est bien chaud mais trop mou.....

Le modèle est pratique et bien couvrant sauf au niveau du cou; il va bien en longueur mais les manches sont un peu longues.....

IMGP2298

Voilà un petit poussin bien au chaud !!

Pour Manaëlle et Sara j'ai choisi le modèle " Jade" de Fabernmix.......modèle en allemand.....au début j'ai un peu paniqué, pas de traduction en français et la traduction google n'était pas plus compréhensible mais finalement en m'aidant des dessins je me suis aperçue qu'il était hyper simple à faire !!!

Le plus long a été les décos à choisir et coudre !!!!

IMGP2306

IMGP2307

Du mauve et de la dentelle pour une grande fille sage et romantique

IMGP2304

IMGP2305

Du rose pétant et du jaune pour une petite fille débordante d'énergie !!!

Elles sont ravies, ont reçu pleins de compliments à l'école et il y a même la secrétaire de l'école qui est venue me demander si je ne prenais pas de commande car elle en voulait un pour sa fille !!!!

Bon vu le peu de temps que me laisse Léna pour coudre ( il a fallu que je couse jusque très tard le soir pour les finir ) j'ai dû refuser sa demande.......mais je suis très fière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!!
Répondre
M
neuneu tu aurais pu te faire payer
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité