Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
14 février 2011

J'ai réussi !!

J'ai très longtemps hésité avant de le faire..........je ne pensais pas du tout que j'y arriverais alors je l'avais classé dans les choses à acheter.....

Et puis cette nuit j'en ai rêvé.........en général quand je rêve de couture et que j'essaye ensuite de réaliser ce dont j'ai rêvé le résultat n'est jamais terrible......

Mais cette fois c'est différent........je suis très contente et très fière de moi !!! ( ouai on n'est jamais mieux servi que par soi même en compliments........et non je n'ai pas les chevilles qui gonflent !! )

Voici donc le couffin de la petite miss.........il ne manque plus que le matelas

IMGP0598

C'était plus facile à faire que je ne le pensais, le tissu vient de Djibouti et pour la doublure j'ai pris une couverture gagnée dans un catalogue par correspondance......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est joli tout plein!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité