Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
10 février 2011

Pour le bain et le repas

Pour sortir du bain j'ai fait une " serviette papillon" , c'est apparemment comme ça qu'ils appellent ça dans les catalogues de puériculture........je n'ai pas trouvé de tuto sur le net alors j'ai fait un peu au pif..........ça ne rend pas trop mal !!!

Sur le principe du bavoir, c'est une grande serviette de bain qui se scratche autour du cou de la maman pour sortir bébé du bain.....pas indispensable c'est pour ça que je ne voulais pas l'acheter.........j'avais envie d'essayer alors j'ai pris une très très grande serviette de bain ( qu'on n' utilise jamais car vraiment très grande ) et j'ai coupé........

IMGP0589

La serviette était tellement grande qu'il m'en est resté suffisamment pour faire une serviette de bain de taille standard et il m'en reste encore assez pour faire des gants de toilette ou des lingettes !!!

Et pour compléter les bavoirs j'ai ausssi réalisé quelques "protège épaule anti bavouilles" ( tuto de boules2laines ) ...... beh oui dès fois les bébés régurgitent en faisant leur rot et là merci pour les pulls...........

IMGP0586

IMGP0587

Un côté avec des restes de tissus et un côté nid d'abeilles........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as encore bien travaille!!!!ne forces pas trop tu vas avoir encore plus mal au dos!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité