Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
3 février 2011

Slings !!

Mon dos m'a laissé un peu tranquille aujourd'hui alors j'en ai profité pour réaliser 2 slings........

Je n'ai pas utilisé le même tuto pour les 2

Pour le premier, j'ai malheureusement égaré le lien ( heureusement j'avais imprimé le principal ! ) , j'ai utilisé du tissu africain ramené de Djibouti, il est tout simple, léger, idéal pour l'été !!!

IMGP0446

( hum pas facile de se prendre soi même en photo )

Aucune difficulté dans la réalisation, ça a été super rapide à faire !!!

Pour le deuxième j'ai trouvé un autre tuto chez " couleur bébé ", j'ai pris un tissu plus épais et, comme dans le tuto, j'ai rajouté de la polaire pour rembourrer certaines parties

IMGP0454

Pas de difficulté de réalisation si ce n'est les épaisseurs que la machine a avalé très difficilement.......

Bon j'ai mis un peu plus de temps à le faire vu que je me suis rendu compte une fois les ourlets faits que je m'étais trompée dans les mesures ( 165 cm au lieu de 220 cm ça le fait pas !! ) , il a fallu découdre et rajouter une bande !!!

Les anneaux je les ai eu chez Arbrinic

Plus de photos dans l'album.......

ps : vous remarquerez que mon "bébé" est très sage et accepte volontier toutes sortes d'essayage........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est super beau tu n aurais pas du acheter de poussette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité