Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
1 février 2011

Pour la future petite miss....

J'ai trouvé du temps pour commencer à coudre des petites choses.....

Je suis contente car quand les filles étaient bébés je ne savais pas coudre je n'avais donc rien pu faire moi même, là je vais m'en donner à coeur joie !!!

D'abord des petites lingettes : toutes douces et rikiki en polaire pour un tout petit visage et un peu plus grande avec un côté éponge et un côté coton pour les petites fesses !!!

IMGP0444

IMGP0442

Pour les petites j'ai voulu essayer la surjeuteuse.........pas vraiment une réussite, j'ai encore des progrès à faire !!!

Ensuite un petit doudou "netiquettes".......parce que les bébés adorent les étiquettes, en plus il est en polaire toute douce.....

IMGP0434

Pour un peu plus tard j'ai fait un porte bébé tube, j'en avais un pour Sara et c'est drôlement pratique...........bon sur la photo ça ne rend pas bien car je suis un peu beaucoup génée par le ventre pour le mettre !!!

IMGP0441

Et pour finir THE fameuse Kallounette, d'après un patron de Kallou ( j'adore ce qu'elle fait ) avec un appliqué réalisé d'après les dessins de Créenfantin ( j'adore aussi ce qu'elle fait !!) , c'est une couverture nomade idéale pour transporter bébé dans le siège auto ou le porte bébé.........

kallounette

Je l'ai faite en taille mini mini, la miss est prévue pour fin avril alors elle est en extèrieur velours et intèrieur coton........

J'ai encore toute une liste de choses à faire.............je m'y mets doucement mais sûrement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est du beau travail !! vivement le mois d avril!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité