Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
19 février 2021

Pour moi

J'ai comencé il y a quelques temps par me faire des chaussettes en tissu....c'est extrêment simple bien qu'un peu minutieux.....il faut choisir un jersey bien élastique sinon elles ressemblent plus à des bas de contention !!!

Je m'en suis fait 3 dans des restes de tissu pour tester et 2 de plus que j'ai du donner à Léna car le tissu n'était pas assez élastique !!

En voici deux :

P1040882

Patron de chez Etoffes malicieuses

Je les trouve agréable à porter car elles ne me serrent pas aux chevilles et aux mollets tout en tenant bien

Et un gros projet que j'aurai aimé faire en un mois mais qui faut de temps a été plus long à réaliser : un manteau d'hiver

Un patron acheté il y a un long moment.....en anglais avec une traduction un peu approximative.....j'ai rencontré des difficultés pour le col et les boutonnières avec les épaisseurs !!!

Il me manque 2 boutons, normalement la mercière du marché doit en avoir dimanche....

P1040883

P1040884

P1040885

P1040886

 

Patron Vogue

Tissu laine bouillie et doublure Ma Petite Mercerie

Boutons du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe manteau !!!!
Répondre
S
Trop forte ! You are the best !<br /> <br /> Le manteau est magnifique, bravo !<br /> <br /> Tu es la première personne que je connais qui a réalisé elle-même ses chaussettes en tissu : 😂
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité