Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
29 avril 2017

Avril

Ce mois ci des sacs pour Manaëlle et Sara, un par sleil de poussette et des petites choses pour Zoé....

Manaëlle part en à Londres la semaine prochaine et il lui fallait une pochette anti pickpocket !!

P1010757

P1010758

P1010759

Sac Be Bop de Sacôtin

Tissu tête de mort du salon créatif

Tissu bleu de Mondial Tissu

Mercerie Mondial tissu

La pochette de Sara pour l'école commençait à être bien trop petite alors hop même patron que Manaëlle

P1010754

P1010755

P1010756

Tissu et mercerie Mondial Tissu

Pour protéger le petit loup que je garde quand on se balade en landau j'ai décidé de lui faire une protection plus jolie que celle fait il y a 6 ans maintenant !!

P1010752

P1010753

Modèle copié sur internet

Tissu Solarveil

Il y a plusieurs mois maintenant Zoé m'avait demandé une robe Monster High et, honte à moi, j'avais complètement oublié, mais j'ai enfin rattrapé mon erreur !!! Et comme elle m'a aussi demandé des petits fichus en voilà deux....

P1010766

Patron Farbenmix

Tissu Mondial Tissu

P1010760

Tissus de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo mais je ne vois rien pour lena!!
Répondre
S
Voilà tout le monde bien équipé. Bravo à la couturière
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité