Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
24 février 2017

Février

Petit mois, coupé par les vacances, des rhumes, des malades et une flemme...du coup au lieu de 4 projets je n'en ai réalisé que deux !!!

Un sweat pour moi et une robe de bal pour Léna

P1010412

P1010413

P1010430

P1010431

Modèle Trop Top de IvannS

Tissu sweat de Mondial tissu

Zip et biais trouvé au salon Créativa

P1010425

P1010426

P1010427

Madame têtue voulait une robe de bal mais avec "un haut qui tient tout seul"

Du coup je me suis essayée au patron "au pif"

Tissus de mon stock

Elle est contente , moi pas trop...... Elle veut la mettre pour l'école mais comme je la trouve ratée j'essaye de lui faire oublier cette idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau et original le tee shirt!!
Répondre
L
faut qu elle la garde pour aller au bal au camping cet ete!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité