Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

Mon challenge 2017....Janvier !!!

...ou plutôt mon objectif....coudre un vêtement pour chacune d'entre nous par mois....

Donc ce mois ci il y a eu la jupe crayon pour moi, et voici le pantalon pour Léna....

P1010326

P1010327

P1010328

Pantalon modèle Chêne de Coccinelle bleue

Tissu de mon stock

Boutons Les moutons de Kallou

Un faux pantalon à pont, j'ai modifié le système de fermeture en mettant des pressions, plus pratiques pour elle, j'ai mis un élastique dans le bas pour un effet bouffant et je ne l'ai pas doublé, il sera parfait pour le printemps

La semaine prochaine j'attaque la robe de Sara.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce pantalon!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité