Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

Sac multi positions

Il y a un moment que je cherche un sac que je puisse porter en sac à dos ou en besace...et je suis tombée sur un patron de Sacôtin...le Limbo....

Un sac qui peut se mettre en bandoulière, en besace ou en sac à main.....hyper pratique !!!

Une semaine que je suis dessus...c'est le coupage du tissu qui m'a pris le plus de temps...j'étais atteint d'une bonne flémingite aïgue qui me faisait repousser la tâche à l'infini !!! Une enfin décidée il ne m'a fallu qu'une petite journée pour le coudre !!!!

PA140022

 

version sac à main

PA140023

 

version besace

PA140024

 

besace de dos

PA140025

 

version sac à dos

PA140026

 

Patron Limbo de Sacôtin

Tissu simili gris Toto tissu

Tissu Liberty reçu dans une Chouette Kit

Tissu doublure Mondial tissu

Sangle Mondial tissu

Mousquetons, anneaux, zip Sacôtin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien et pratique!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité