Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
24 septembre 2016

Une fois n'est pas coutume...

....je laisse tomber les jupes longues, larges et les sarouels pour une jupe crayon !!!

J'avais craqué pour la jupe " Fatale sister " de Vanessa Pouzet....seulement je n'osais pas trop la faire car, contrairement à la crétrice je ne suis pas un mannequin et j'avais un peu peur de ne ressembler à rien !!

Comme j'ai décidé de refaire ma garde robe et d'essayer d'utiliser tous les patrons que j'ai acheté, je me suis jetée à l'eau....

Pour le tissu j'ai pris une jupe faite dans un tissu offert par Zineb, Céline et Karine en 2008 , comme je ne la mettait plus je l'ai découpée pour faire ma Fatale....et je suis contente du résultat !!!

P9240008

 

Zip dans le dos

P9240009

 

J'ai eu un petit souci pour la taille, en prenant mes mesures pour comparer au tableau du patron je devais faire du 38 à la taille et du 42 aux hanches mais une fois cousu c'était archi trop grand !!!

Du coup j'ai recoupé en 36 à la taille et 38 aux hanches....ça reste un peu large à la taille du coup je la porte un peu taille basse ce qui finalement m'arrange car du coup la longueur arrive juste au dessous du genou  !!!!

Et je suis super contente du résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe!!!!! mieux que sur un mannequin...
Répondre
L
je n ai qu un mot a dire : wouah!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité