Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
18 septembre 2015

Pour moi

Ca y'est je me décide à recoudre pour moi....

D'abord deux t shirts pour la zumba....qui finalement sont partis dans le placard de Manaëlle car je les trouvais trop courts

P9100055

P9100058

Patron Jalie

Tissu mailot de bain de Fils en étoiles

Et puis une jupe, un "sérarien" et un devant de gilet

P9140070

 

Sérarien vu de dos

tuto du Blog de Moka

P9140063

 

Jupe patron Deer and Doe

P9140064

 

Devant de gilet patron Tendances couture

P9140068

 

Sérarien vu de devant

Tissu Toto Tissu

A porter dépareillé c'est mieux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la classe!!! quelle élégance. Manaëlle a fait une affaire mais ils t'allaient très bien les T-shirts
Répondre
L
trop beau travail!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité