Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Pour une petite princesse

J'ai repris la couture pour une jolie princesse née la semaine dernière, petite demoiselle que j'aurais la chance de garder à partir de février !!! 

La chambre de la puce est décorée sur le thème des papillons....

PA010004

 

Couvertue, tissu Alice au pays des merveilles ( je ne sais plus où je l'ai acheté ) et polaire sur l'envers

Flex rose pailleté

PA010005

PA010006

 

Doudou papillon, modèle perso

Tissu de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique , elle va être contente
Répondre
M
trop beau!!! elle va etre contente Honorine!!
Répondre
S
très beau mais elle s'appelle comment la petite princesse?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité