Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
17 mars 2014

Bernadette elle est très chouette !!

J'ai gagné il y a quelques temps un kit pour réaliser Bernadette la chouette grâce à "Chouette kit" , j'ai enfin eu le temps de la réaliser :

P3170033

J'ai quand même bien galéré pour retourner la chouette sur l'endroit, Léna a voulu m'aider et pendant que j'avais le dos tournée a donné un coup de ciseaux dans le bras !!!!

Quant à la robe je n'ai pas compris le point de vannerie...j'ai bidouillée un autre point du coup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bernadette quelle joli prénom c'est chouette
Répondre
S
elle est chouette la chouette je prefere quand même le kangourou
Répondre
L
tres tres belle!!! bien qu un certain a cru reconnaitre un chat!!!!!
Répondre
S
Elle est vraiment très chouette!!! et quelle chance d'avoir de l'aide, une future couturière...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité