Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
17 février 2014

Pochette de sacs....de femme !! Attention modifications !!

J'ai entrepris de me faire un nouveau sac avec tous les accessoires assortis.....en attendant de recevoir mon tissu pour le sac j'ai commencé par une petite pochette dans laquelle je peux mettre tout ce que toute femme et mère a au fond de son sac.....

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest, sur un site américain dont je ne retrouve plus le lien......

P2170001

Dessin appliqué découpé à la Caméo

P2170002

P2170003

P2170004

P2170005

Extèrieur simili cuir acheté il y a 3 ans chez Pöm Le Bonhomme ( je crois ), intèrieur Liberty Mauvey de chez Ma Petite Mercerie

Des sachets congélation zippés

Les sachets congélations sont cousus dans la pochette qui se ferme avec un élastique

Dedans je peux mettre de quoi gribouiller pour les miss dans une salle d'attente ou au resto, des pansements, anti douleurs et autres produits anti bobo, des lingettes, de quoi se refaire une beauté, des accessoires de femmes, et j'en passe, en tout 6 pochettes !!!

Je la trouve bien pratique, à voir à l'usage si l'élastique pour la fermer est suffisant car elle est bien remplie déjà !!

** On dit que la nuit porte conseil, mais je crois que la course à pieds, la douche et le ménage aussi !!!

C'est tout le temps pendant lequel j'ai repensé la fermeture de cette pochette : boutons ou rubans comme dans les modèles que j'avais vu.....bof bof.....fermeture éclaire......pas en réserve.....et finalement en farfouillant dans mon tiroir je suis tombée sur des pinces à bretelles !!!

Mais oui c'était ce qu'il me fallait !!

Alors voilà la nouvelle version de ma pochette.....

P2180001

P2180002

P2180003

P2180004

P2180005

Ahhhh cette fois je suis réellement contente de moi, je vais enfin pouvoir bien dormir !!!!

Morale de l'histoire : ne pas coudre le soir quand on est fatigué et qu'on regarde Top Chef en même temps.....sinon après on dort plus de la nuit trop déçue de son travail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est sur ca fait mieux fini!!
Répondre
L
wouah!! super j en connais un que ca interesse!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité