Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Bal costumé

A l'école maternelle de Léna il y a un bal costumé tous les ans pour la Saint Valentin.....

Premier bal pour Léna, comme elle n'est pas encore à l'âge des princesses, j'ai cherché quel déguisement faire et j'ai flashé sur ça :

http://www.makeit-loveit.com/2011/10/halloween-cotsumes-2011-penguin-from-mary-poppins.html

Un trop joli petit pingouin, adorable, je le lui ait montré et elle a donné son accord....alors hop voilà le résultat :

P1290005

Tissu provenant de plaid de chez Vim*

J'ai aussi fait les pieds mais ils ne plaisent pas du tout à la demoiselle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle!!!
Répondre
S
Succès assuré!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité