Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
23 janvier 2014

Souveraine

Pour l'anniversaire de Zoé j'ai eu envie de lui faire une "robe de nuit" , je sais qu'elle aime ça....alors j'ai choisi le modèle Souveraine de Her Little World.....

P1210002

Avec une jolie fée clochette découpée avec ma Caméo dans du tissu....mais voilà j'ai découvert que la demoiselle voulait une chemise de nuit Hello Kitty....oups !!!

Partie pour en refaire une c'est Olivier qui m'a donné une idée : l'avantage de faire soi même c'est qu'on peut faire ce qu'on veut.....bin oui tiens pourquoi Hello Kitty ne viendrait pas tenir compagnie à la Fée Clochette ??? 

Et voilà le résultat : 

P1230013

Et si je voulais je pourrais même inviter Buzz L'éclair et autre Princesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super belle elle va etre contente Zoe!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité