Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

Des petits ours

Avoir ce froid polaire on aurait pu croire que les ours hibernaient...mais non ils se promènent dans les rues de Longvic !!!

Un grand ours gris au collège....

PC090001 (2)

laine DMC Urban glam City

Un moyen ours jaune et gris à Léon Blum.....

PC090002 (2)

laine DMC Nordic Spirit city

Et un tout petit ours rose à Valentin.....

PC110016

laine DMC Urban Glam city

Je me suis servie de ce patron : https://www.etsy.com/transaction/162344864?ref=fb2_tnx_title

Mais je les ai crocheté avec un crochet N°8 car je n'avais pas de N°9.....ça a été super simple et super rapide à faire !!!

Si Sara a un bicolore c'est tout simplement qu'en achetant se laine jaune je ne m'étais pas aperçue que les pelotes étaient de 32 m et non 50 cm comme les autres...du coup il en manquait une pelote et demi !!! Heureusement que j'avais du rab de Manaëlle !!!

Les filles sont ravies et bien au chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!! elles vont avoir bien chaud!
Répondre
S
Un conseil, n'allez pas dans les Pyrénées, les ours ne sont pas toujours les bienvenus... très belles mes potos mais il me semble que moyen poto est un peu édentée...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité